Brozengo lance sa version mobile

Brozengo, le premier moteur de recherche local de bonnes affaires et de magasins de proximité (dont j'avais parlé dans ce post) a annoncé ce matin au Web 08 le lancement de sa version mobile.

 cette déclinaison nomade du site permettra donc aux consommateurs d'être accompagnés dans leurs virées shopping. Ce service mobile leur permettra de gagner du temps en étant bien informés sur la localisation et toutes les informations nécessaires pour se rendre facilement dans les magasins et acquérir les objets convoités.

Le lancement de cette version mobile est très malin à deux points de vue selon moi. 
Il l'est tout d'abord compte tenu du fait que tous les freins à la consommation de web mobiles sont entrain de sauter: Lancement de plus en plus nombreux de terminaux ergonomiques (type Iphone) facilitant le surf; multiplication de forfaits intégrant l'accès  illimité à l'internet resolvant le frein lié au coût de la connection mobile; développement rapide de contenus mobile.
Il l'est par ailleurs parce que le service proposé par le site, un moteur de recherche de magasins de proximité, est complètement cohérent avec une utilisation d'internet via un mobile.

Pour plus de détail, l'interwiew de Jean Michel Maurer, un des deux fondateurs de Brozengo, est disponible en cliquant ici

2 réflexions au sujet de « Brozengo lance sa version mobile »

  1. Brozengo innove encore et lance Brozengo mobile !

    C’est à l’occasion de l’évènement internet international de l’année Le Web 08 que Brozengo annonce une nouvelle innovation. Sélectionné par Le Web 08 parmi les 30 start up les plus prometteuses de l’année, Brozengo annonce le lancement de Brozengo sur….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s