Canon les Dim Dim girls!

De manière générale je trouve que trop d’annonceurs surfent sur les événements calendaires, sportifs voire maintenant politiques. Depuis le début de la coupe du monde de rugby c’est par exemple l’overdose de marques qui essaient d’exploiter l’événement dans leurs pubs. Je serais curieux de connaître l’impact de la plupart de ces campagnes qui selon moi n’émergent pas en parlant de la même chose que tout le monde.

Ceci dit, je trouve que Dim et l’agence FFL ont offert un magnifique contre exemple lors du match France Irlande où de splendides jeunes femmes commandités par la marque et l’agence se trémoussaient en lingerie fine dans les tribunes, ce qui n’a pas échappé aux cameramen de TF1 qui ont permis à la marque de montrer ses superbes produits à 15 millions de téléspectateurs, ébahis j’imagine, pour le prix de 6 places au Stade de France.

Par rapport à cette opé, on peut se dire que l’attribution marque peut difficilement se faire. Face à cette potentielle objection, je pense que cet événement terrain est suffisamment fort pour générer des RP qui contribueront à cette attribution. Par ailleurs, j’ai pu lire sur le site Influencia qu’une campagne d’affichage reprendra en octobre le thème de cette opération terrain astucieuse qui devrait sceller définitivement l’attribution marque.

En cadeau, quelques images de l’événement:

<a href="

« >Dim Dim girls

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s